• En utilisant un service de conciergerie, ça vous permet de pouvoir vous lancer dans la location courte durée en toute tranquillité, en rentabilisent votre bien.
  • Nous vous permettons de vous soulagez des tâches chronophages comme, les messages quotidiens ou bien encore les ménages répétitifs, ainsi que les arrivées et les départs de chaque client qui peuvent être en retard. Sans oublier la gestion de l’annonce et le service client etc….
  • Toutes ces tâches sont complexe à gérer avec en plus de tout cela une vie active et familiale.
  • Avec l’appui de notre de prestation de service, toutes ces préoccupations peuvent être délégués en toute sérénité !
Vous pouvez générer considérablement plus de revenus locatif grâce à notre stratégie. 
  • Cela vous permettra de payer toutes vos charges annuelles, ainsi de pouvoir avoir une vraie rentabilité de votre bien. Conclusion, votre appartement s’autofinance et vous percevez un capital.
         Alors pourquoi pas tentez l’aventure ? Vous avez tout à gagner !
En premier lieu, vous devez réaliser une déclaration de votre meublé de tourisme en mairie .Toute personne qui loue un meublé de tourisme, classé ou non, doit préalablement avoir effectué une déclaration à la mairie de la commune où se situe le bien (article L324-1-1 du Code du Tourisme). Pour cela, il doit remplir le Cerfa n°14004*02.
Voici le lien :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R14321
Cela vous permettra d'obtenir un Numéro d'enregistrement du meublé de tourisme qui devra être renseigné lors du dépôt de l'annonce relatif à votre logement sur les sites de location.

Oui absolument, on s'adapte à vos disponibilités.
Non, nous sommes rémunérés à la commission par conséquent, si vous avez pas de réservation, il n'y aura pas de facturation de nos services.